Le 824Heures est de retour avec ses paillettes, sa liberté et ses teufs imprévisibles

undefined 30 septembre 2019 undefined 15h25

Lucas Javelle

Ô joie, ô miracle. Ça ne veut rien dire, mais on n’a pas trouvé mieux pour exprimer notre bonheur. Le 824Heures est de retour.


C’était un repère pour certains, un temple pour d’autres. Le lieu de fête éphémère de Bonjour/Bonsoir (Badaboum, (pardon), Panic Room, Safari Boat…) avait battu tous les records d’originalité au 114, rue Oberkampf il y a deux ans. On rappelle le concept : pendant 824 heures, on fait la teuf dans un club voué à disparaître quelques mois plus tard. Non, pas de suite, grands fous.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pauline Hartmann (@popolecoco) le

Remplacé l’année suivante par le (pardon), lui aussi éphémère, les bougres ressortent leur plus belle carte à jouer et ravissent les passionnés de grosse beuverie et de fêtes interminables. Du coup, on sera forcément obligés de passer du côté de l’ouverture, ce mercredi 2 octobre, dans un lieu encore inconnu. Le moins qu’on puisse vous dire, c’est qu’ils reprennent le Camion Bazar et Samuel Sapin à la direction artistique. Histoire de bien conserver son esprit « néo-punk-paillette qui ne connaît de limite que son obsolescence programmée ».

Comme toujours, le mot d’ordre est liberté, les selfies cul-de-poule au bar sont interdits (et sévèrement punis, du moins on l’espère) et les line-ups ne sont jamais annoncés. On y va comme on naît, on en ressortira grandis. Et bien claqués.

 
824Heures : C’est r’parti pour un tour
Lieu surprise
Mercredi 2 octobre de 22h à 6h
Event Facebook