Drake lance sa marque de weed

undefined 18 novembre 2019 undefined 16h55

Lisa B

Après l’industrie de la musique et celle du whisky, Drake s’attaque à l’industrie du cannabis avec sa marque de produits More Life Growth, dont la vente sera pour le moment prévue uniquement au Canada.


Puisque les Canadiens se permettent la fumette en toute légalité depuis 2018, c’est sur leur territoire que le rappeur Drake jette son dévolu pour lancer sa marque de cannabis. À cette envie se lie celle d’un partenariat avec l’un des plus gros producteurs de cannabis au monde, Canopy Growth, et ça donne la nouvelle marque More Life Growth.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Installée dans la ville natale de Drake, Toronto, l’entreprise cultivera son propre cannabis dans la banlieue de Scarborough, et fera toute sa promotion autour de l’artiste et de ses propriétés intellectuelles, en proposant toutes sortes de produits dérivés qui devraient ravir les fans du rappeur.

« Le bien-être, la découverte et le développement personnel avec l’espoir de faciliter les connexions et les expériences partagées à travers le monde », c'est le nouveau credo de Drake, comme il le précise sur le compte Instagram de sa marque, dont « l’idée est de pouvoir construire quelque chose de spécial dans une industrie en pleine essor ».