On s'abreuve de techno et de house dans ce festival aux portes de Marrakech

undefined 17 octobre 2019 undefined 18h55

Manon Merrien-Joly

Décidément, la vie nocturne Marrakechoise n'en finit plus de nous offrir de belles surprises : après l'Oasis et l'Atlas festival, Back to The Source rassemblera 3 000 adeptes de musiques électroniques pour un événement hors-pair.

Rendez-vous du 1er au 3 novembre à une demi-heure de Marrakech pour trois jours de festivités culturelles avec au menu workshops, conférences, productions musicales, DJ sets et live mêlant talents locaux et pionniers de la house et de la techno.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Back To The Source (@back_to_the_party) le

Côté workshops, on assistera au Harmonics Workshop, de Joel Pellegrini ; Ableton Live Masterclass de Ben Vedren ; Modular Synths Workshop de Loïs Plugged couplés à deux conférences qui plairont aux DJ's en herbe ou confirmés : Comment organiser son travail sur Ableton Live, et Comment mettre en place et lancer un label au 21e siècle. La journée s'achèvera avec des DJ sets et des performances@ musicales.

On espère que vous serez en forme car le samedi, un marathon électronique de 24 heures vous attend, à base de house et de techno jusqu’au brunch dominical. Côté noms, Chicago sera représenté par Paul Johnson, Roy Davis Jr, Hunter Vita et et Housework, Berlin par Alinka, le Français Ben Vedren est aussi programmé pour un live, de même que le duo Sound of Mint, qui navigue entre Montréal et Casablanca.


Pour plus d'informations et surtout plus de teuf, rendez-vous sur la page Facebook Back to the Source.