Le camping-bar Breaking Bad est de retour pour un Noël… moléculaire !

© DR

Lorsqu’ils sont rassemblés, les bons ingrédients font les meilleurs mélanges. Ici, il s’agit de l’addition de l’alcool avec une des meilleures séries de tous les temps, Breaking Bad. Et ça donne l’ABQ, le bar éphémère qui avait affolé La Villette l’année dernière, et qui est de retour pour un Noël moléculaire !

 

Si vous êtes un aficionado de Breaking Bad, vous aurez sans doute la larme à l’œil (on force). Toujours est-il que nous ne doutons pas une seule seconde que vous serez ravi d’apprendre que l’ABQ, le camping-bar consacré à l’univers de la série, est de retour sur Paname, à la Villette.

 Avant de gagner l’espace, les participants devront se vêtir des combinaisons jaunes mythiques des deux héros du show. Après quoi, vous pénétrerez dans l’antre du camping-car au sein duquel vous concocterez, pendant deux heures, des cocktails de folie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABQ Paris (@abqparis) le

 En effet, on ne parle pas de simple Mojitos que vous pourrez préparer vous-même à la maison sans problème. On parle de mélanges bien bad ass faisant de vous un chimiste en herbe. Ainsi, il sera question d’ébullition, de transfusion, de fumée et tutti quanti. À l’arrivée, vous pourrez déguster des cocktails de haut vol avec texture et effets visuels peu communs.

Au programme ? 1 grog épicé pour commencer, 2 cocktails moléculaires signés Walter White à cooker, 1 shot moléculaire au goût spéciale de Noël, bonnet de Noël et surprise au chocolat.... De quoi pimper les fêtes de Noël bien comme il faut.

 Pour en bénéficier, il faudra toutefois penser à réserver : bah ouais, on est select ou on l'est pas hein. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABQ Paris (@abqparis) le

 

ABQ - Cabaret Sauvage
59, boulevard Macdonald – 19e
Plus d’infos

Fin des articles