À Paris, une teuf techno va avoir lieu sur une plage artificielle de 1600 m2

undefined 18 novembre 2019 undefined 18h04

Lisa B

Le collectif organisateur de soirées techno La Quarantaine propose une toute nouvelle manière de faire la fête, en nous apportant ce qui nous manque le plus à l’heure où l’hiver froid s’abat sur notre belle capitale : un peu de sable, d’air iodé et de bonne humeur, et une bonne dose de techno sur un nouveau terrain de fête de 1600 m2 !


Alors que la team Quarantaine avait abandonné tous types de spots alternatifs pour se diriger vers les clubs de Paris, elle annonce son grand retour en warehouse, dans un lieu encore jamais exploité.

Un lieu qui sera d’ailleurs mis en forme de manière originale, puisque l’équipe a pour souhait de nous ramener à nos plus beaux étés, entre plage, terrains de volley et de badminton, mezzanine et terrasse extérieure. L’occasion de nous lancer aussi dans un tournoi de billard ou de ping-pong entre deux verres...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Quarantaine (@laquarantaine) le

Quant à la musique, La Quarantaine reste fidèle à ses premières amours : la techno. Une belle ribambelle d’artistes, résidents du collectif, sera ainsi présente pour remuer notre future plage préférée de Paris avec aux commandes : le live percutant du jeune Flymeon, suivi de la techno pointue d'EKLPX, le B2B musclé de KMO et D44, ou encore l’électro teintée d’EBM de Hippø. Le tout accompagné d'un vijing de qualité signé Sylvie Ji, et d'un système son impressionnant de la team Neighbor Hood, fidèle au festival Chateau Perché. 


En Quarantaine : Fusion

Sand Fabrik
45, rue Délizy – 93500, Pantin
Samedi 23 novembre de 23h à 6h

Event Facebook