Ricardo Villalobos enfin de retour pour une teuf de 12h dans... l’aéroport du Bourget !

undefined 5 décembre 2019 undefined 17h13

Lisa B

Rares sont les fois où le maestro germano-chilien de la micro house nous fait l’honneur de débarquer dans notre belle capitale. Réjouissons-nous et remercions le disquaire et label Yoyaku car ce sont eux qui nous ramènent enfin le pro du vinyle à l’Aérodrome du Bourget. Rendez-vous le 7 mars prochain !

 
Le monument de la techno minimale et de la micro house vient bientôt jouer des vinyles tout près de Paris, pour notre plus grand bonheur. Il viendra mixer dans le cadre de la soirée Made in Yoyaku, dont la première édition avait eu un succès fou le 2 mars dernier dans les immenses studios de télévision du Lendit à Saint-Denis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par yoyaku (@yoyaku.fr) le

Et le collectif continue à faire dans l’atypique en jetant cette fois-ci son dévolu sur un spot original, tout près des pistes d’atterrissages de l’aéroport du Bourget. C’est en effet dans l'aérodrome que la soirée se déroulera, dans un format festif de 12h le 7 mars. À cette date, Ricardo Villalobos sera accompagné de l’écurie complète de Yoyaku comptant ArnoAudio WernerCabanneJaneretLamacheLowrisMaayan NidamRoger GerressenThomas MelchiorVarhat et Zendid.

La promesse de prestations pointues qui vont régaler nos oreilles !

 
Yoyaku Airdrome : Ricardo Villalobos & Yoyaku All Stars
Du 7 mars 2020 22:00 au 8 mars 2020 10:00
Carrefour Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget

Event Facebook