Stop aux frotteurs.ses sexistes des soirées techno : le collectif Possession entre en action

undefined 6 décembre 2019 undefined 15h14

Lisa B

Bientôt 2020 et toujours le même problème… les sexistes qui se croient tout permis continuent de faire des victimes en soirées. Harcèlement, attouchement, et parfois même agression sexuelle, nous sommes encore nombreux.ses à nous faire embêter par ceux toujours bloqués dans la mentalité du patriarcat moyenâgeux. Le collectif techno Possession tire la sonnette d’alarme. Soutien à 1000%.

 

Après plusieurs plaintes, plusieurs post sur les groupes Facebook de musique et plusieurs dénonciations dans le milieu festif, comme c’était le cas dernièrement au NF-34, il est grand temps d’agir ! Réjouissons-nous tout de même, car la scène techno n’aura jamais été aussi alertée, responsable et consciente qu’aujourd’hui.

Si l'association Consentis lutte déjà fermement en milieux festifs contre les violences sexuelles, et qu’une énorme partie de la communauté de teuf parisienne s’est dernièrement regroupée autour d’un groupe appelé BienVeillance pour trouver des moyens de stopper les frotteurs, c’est maintenant au tour de la bande de Possession de proposer son aide.

 

Voici le post de Possession publié hier sur les réseaux sociaux :

 

En espérant qu’un effet boule de neige se crée, et que la majorité des acteurs du monde de la nuit agisse efficacement pour mettre un terme à ces agressions.