Des nouvelles teufs secrètes débarquent à Paname dans des lieux WTF en plein jour

© DR

Parce qu'on a tendance à oublier que faire la teuf en plein jour c'est cool, l'agence Make It Deep lance son nouveau projet festif qui tendra à investir des lieux complètement décalés pour nous faire danser en pleine journée. "Make It Deep Limited", c'est ce nouveau format dont la grande première se déroulera le 9 novembre, de midi à 22h.


Coup de neuf pour Paname, les "Make It Deep Limited" proposent de faire la fête d'une toute nouvelle manière. Ni club, ni warehouse, ni open air, ces fêtes secrètes sont un peu tout à la fois : spacieuses, aérées, propices au clubbing et toujours de proximité parisienne. Mais surtout atypiques.

Exemple ? Une ancienne usine industrielle des années 20 sise à Montreuil. 1000 m2, un plafond de verre qui laisse rentrer la lumière, des murs tout en briques, le tout accompagné d'un show de drag queens, d'installations géantes et spectaculaires, d'une friperie, d'un village de vinyles et d'un stand de tatoo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Make It Deep (@make.it.deep) le

Vous l'avez deviné, on vient tout juste de vous décrire la grande première "Make It Deep Limited". Et comme son nom l'indique, il s'agira d'une teuf intimiste dont les places seront limitées. Pour y accéder, il faudra acheter une adhésion en même temps qu'une prévente, pour ensuite profiter de réductions et d'informations inédites relatives aux prochains évènements.

Quant à la musique qui nous attendra dans ces fêtes prometteuses, il s'agira surtout de musique électronique, à l'image du collectif Make It Deep qui se cache derrière. Si nous ne connaissons pas encore la totalité de la programmation, on peut tout de même vous dire que le 9 novembre, la note de musique sera lancée par la jeune Turque Zozo pour une house façon breakbeat très funky. Évidemment, la team Make It Deep Soundsystem sera présente pour vous faire taper du pied sur la dancefloor dans une ambiance groovy à souhait.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Make It Deep (@make.it.deep) le


"Make It Deep Limited" – Opening

Samedi 9 novembre, de 12h à 22h
Les Chaudronneries, 124, rue de Rosny — 93100, Montreuil
Event Facebook

Fin des articles