Transformé en ring de la techno, le Glazart verra deux collectifs s'affronter en duel

© Street Fighter

« Furie : Attaque spéciale qui nécessite le remplissage d’une jauge d’énergie avant d’être lancée. » Ce vendredi, le Glazart se muera en ring de la techno, invitant les collectifs Askorn et Rive Droite à se battre en duel à coups de gros kicks et de basses dans les dents. 


Certes, nos oreilles vont en pâtir aussi, mais croyez-le, ce sera pour notre plus grand bonheur. Puis c’est exactement ce qu’on voulait pour bien entamer le week-end : du gros son, entremêlant à perfection EBM, techno industrielle, noize, acid, rave, le tout finement saupoudré de hardcore.

Ce choc des titans sera donc le résultat de l’affrontement des deux collectifs Askorn Records et Rive Droite Records. Chacun des collectifs fera monter un de ses artistes sur le ring, pour créer un b2b décadent où, opposés, les artistes joueront deux tracks tour à tour. Chacun sera éclairé par un projecteur au moment de son passage. L’idée première ? Mettre le feu au dancefloor et montrer qui est le boss. Champ de bataille assuré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Askorn Records (@askrnrcrds) le

Quant à nous autres, tapeurs de pieds effrénés, nous serons bien plus que de simples spectateurs. Notre voix comptera pour désigner qui sera le vainqueur, et pour cela, il nous faudra les encourager en gonflant leurs jauges d'énergie au maximum ! À la fin du set, un arbitre sera là, comme le veut la tradition pour un match de boxe, et prendra le bras de chacun des deux artistes, puis sollicitera le public. L'artiste pour lequel le public applaudira le plus sera désigné vainqueur du battle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rive Droite Records (@rivedroiterecords) le

Askorn Records VS Rive Droite Records : FURIE
Glazart : 7/15, av. Porte de la Villette – 19e
Vendredi 6 décembre de 00h à 07h00
Event Facebook

Fin des articles