La webradio White Label fête son lancement dans un club parisien

© Panic Room

Bonne nouvelle pour le petit monde de la fête, de la musique électronique et des jeunes talents en devenir : White Label Radio, webradio indépendante, va bientôt démarrer et l’annonce de la plus belle des manières.

 
Nous vous en parlions dans un article il y a quelques temps : une nouvelle webradio indépendante fait son apparition sur les ondes digitales. Avec pour but de mettre en avant les bed producers et autres petits compositeurs qui n’ont pas de plateforme pour se faire entendre, White Label Radio compte bien se faire une place sur Internet, mais aussi dans le calendrier des rendez-vous culturels. Un bel exemple à venir avec la Launch Party le 2 novembre prochain au Panic Room.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par White Label Radio (@whitelabel.radio) le

Pour sa première soirée et le lancement officiel de sa diffusion sur Internet, White Label Radio s’entoure – dans un souci évident de respecter sa ligne de conduite – uniquement d’artistes émergents. Dans un fief de la house parisienne où de nombreux collectifs en devenir ont posé leurs premières valises, la nouvelle radio invite notamment Baume, Mogan, Troyon et Radium Man. Des artistes qui ont tous déjà un peu de bouteille, génies de production triés sur le volet. Le dernier slot de la soirée a été attribué au vainqueur d’un concours de DJ’s en herbe : Aghamar.

Ambiance disco et house donc pour le lancement de White Label Radio qui s’offre un plateau XXL de jeunes talents et promet de nous en faire découvrir bien plus en ligne via ses playlists bientôt disponibles à l’écoute. Une initiative que l’on soutient plus que jamais !


White Label Radio Party #1
Panic Room – 11e

Samedi 2 novembre de 22h à 5h
Event Facebook

Fin des articles