Avis au Tout-Paris : la soirée Disco Kebab est de retour

undefined 5 mars 2019 undefined 17h05

Lisa B

Le kebab ? On kiffe ça. Le disco ? On kiffe ça aussi. La teuf ? Toujours. Alors que diriez-vous du combo teuf-disco-kebab ? C'est bien ce qu'on pensait. Eh bien vous pouvez remercier la team Sauce Blanche pour ce turn-up bien épicé qui aura lieu le 28 mars dans un kebab au cœur de Paris. Ça va envoyer la sauce sévère !


Voilà déjà un an que le trio Juliette, Sophie, Mathilde court les kebabs de Paris pour y organiser des soirées ambiance disco et funky à souhait. Leur but est d'inviter et de promouvoir des artistes émergents, qui, selon elles, pourraient bien être les talents de demain. Un projet qu'on adore, et qu'on a hâte d'investir le 28 mars, au restaurant kebab SAZ, non loin de la belle place de l'Opéra.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Collectif Sauce Blanche (@collectifsauceblanche) le

Elles se sont rencontrées entre deux cours pendant leur cursus, et se sont réunies autour de leur passion pour la musique. Un verre dans un bar, une conversation, un début de projet musical et... un kebab, juste en face. "Collectif Sauce Blanche" sonne tout de suite comme une évidence.

Pourtant, le projet d'organiser des fiestas disco dans des kebabs était loin d'être aussi évident : « ça a été compliqué au début, on n'était pas trop prises au sérieux. Trois petites nanas qui arrivent dans un kebab et demandent à organiser ce genre de soirée, les gars nous riaient au nez, on s'est pris pas mal de vents », nous a expliqué Sophie. Et finalement, de la persévérance. Ça paye toujours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Collectif Sauce Blanche (@collectifsauceblanche) le

Si vous n'avez encore jamais eu l'occasion de participer à leurs premières soirées, ne vous en faites pas, Sauce Blanche est de retour pour sa 5e édition. Et cette sauterie disco-kebab placée sous le signe « du bon son, du döner et du bonheur » risque d'en saucer plus d'un, sans mauvais jeu de mots. Pour l'occase, les trois potes ont à cœur de « révéler les talents de partout, de plein de styles musicaux différents ».

Nous y verrons ainsi Andy Burns et sa pop-rock stellaire venus tout droit d'Australie, le jeune Dijonais Pasta Grows On Trees et sa bohemian vibe, l'italo-pop décalée de Le Feste Antonacci ainsi que le Parisien Mohave et son électro hypno-groovy et mélodique. Un éclectisme remarquable qui va nous faire voyager à travers les différentes influences artistiques venues des 4 coins du monde. Le tout döner en main, dans une ambiance disco reflétée à travers une déco qui va faire scintiller le kebab de mille feux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Collectif Sauce Blanche (@collectifsauceblanche) le

On dit yes, yes et encore yes !


Sauce Blanche #5

Saz Kebab, 24, rue du 4 Septembre – 2e
Jeudi 28 mars 2019 de 19h30 à 23h

Event Facebook