Concrete a coulé

undefined 1 avril 2019 undefined 11h10

Raphael Breuil

Mes chers petits anges couchés trop tard, la barge qui ne dort jamais a malheureusement tiré sa révérence à la Titanic hier soir pendant un apéro techno privé.


« On va envoyer du lourd », a annoncé Brice, l’un des patrons et programmateurs de notre QG d'la night favori, et il a tenu promesse. L’homme qui nous a fait danser pendant plus de 10 ans a eu les oreilles plus grosses que le ventre. Les 320 kilos de son ont littéralement défoncé le plancher et cela dès la première montée basse acidulée de DJ Balus, venu tout droit de Bratislava pour animer la soirée.

L’eau a commencé à s’infiltrer. « Le son était tellement bon qu’on avait du mal à sortir malgré que l’eau elle rentrait lol », témoigne Vanesso, jeune non-binaire en Balanciaga de 22 ans, habitué(e) de l’établissement. À l’instar du Titanic, l’orchestre a joué jusqu’au bout. En revanche ce n’est pas par courage, le DJ slave nous raconte : « Quand j’ai vu l’eau arriver, j’ai cru que c’était un act of god tellement que mon son il était bon ». 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Concrete Paris (@concrete.paris) le

Plus de peur que de mal, tous les fêtards ont pu trouver de la place sur des planches de bois, des portes de toilettes, ou ont pu s’accrocher au cerveau de certains amateurs de techno, définitivement très légers, qui flottaient à la surface. Seuls quelques mecs définitivement trop lourds sont portés disparus.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo