Jean Louis La Nuit : le nouveau store-club de Paris

Publié le 7 mars 2019 à 13h20

par Lisa B

Le week-end dernier, la capitale a accueilli un nouveau concept store/club mis en place par Xavier Clergerie, fondateur du salon de mode Who's Next. Situé aux Tuileries, ce club met à l'honneur Jean-Louis, ce personnage décalé de bande-dessinée imaginé par le jeune illustrateur Sutter l’Immortel. Un lieu hybride mêlant mode, musique et art. Pour tout Parisien qui se respecte, Jean-Louis La Nuit est the place to be.

 

Si vous n'avez pas répondu présent lors de l'opening week le 2 mars, ne vous en faites pas : Jean-Louis vous accueillera dorénavant du mercredi au dimanche, de 17h à 2h du matin. Placé au 66 rue Jean-Jacques Rousseau, dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Paris, le spot s'offre ainsi 600 mètres carrés pour vous faire danser, profiter d'un verre, découvrir de nouvelles formes d'art et jouer les fashion victims.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEANLOUISLANUIT (@monsieurjeanlouis) le

Ce concept store a pour premier but de révéler l'existence et l'émergence des nouveaux designers qui promettent, selon le fondateur, une nouvelle approche attrayante de l'art et de la mode. Et pour cela, Jean-Louis La Nuit assure de financer le développement et la production de pièces créées spécialement pour ses évènements.

Et si ce qui vous intéresse est de boire un coup entre amis sur fond de bonne musique, alors prenez rendez-vous ce samedi 9 mars : la soirée, organisée par l'artiste Stefan Marx, aura lieu de 21h à 2h et l'entrée sera libre. Vous aurez l'occasion d'y voir mixer les gars de Public Possession, la berlinoise Bonnie, et Jacques Bon, patron du label Smallville Records.


Another Weekend Afterparty

Jean-Louis La Nuit – 1er
Samedi 9 mars de 21h à 2h
Event Facebook

À LIRE AUSSI