Qui veut acheter cet hôtel particulier de 1300m2 avec jardin à Paris ?

© Sotheby's Paris Ouest

Vous vous en douterez, il est moins question de vouloir que de pouvoir lorsque Paris Ouest Sotheby's met en vente un hôtel particulier avec jardin dans le 16e, le tout pour la modique somme de 31 millions d'euros. On visite ?

On y pénètre par l'escalier d'honneur : cet hôtel particulier situé dans le quartier de l'OCDE, qui fait la part belle aux arts décoratifs, est un bien d'exception sur le marché parisien. La déco est un poil chargée, on vous l'accorde ; mais qui blâmerait les auteurs de ces fresques d'époques, boiseries, moulures et cheminées devant lesquelles on se projette aisément ?


© Sotheby's Paris Ouest

 
Un jardin de 220 mètres carrés pour des pauses champêtres à souhait

L'annonce est plutôt sobre, mais on y apprend que l'ensemble jouit d'un jardin de 220 mètres carrés (on n'a malheureusement pas trouvé de photo), d'une dépendance de près de 280 mètres carrés, d'un garage et d'archives. Pour vos réceptions, des pièces de réception aux beaux volumes et hauteurs sous plafond feront de vous le ou la Gatsby 2.0.

Si de notre côté, le budget est un peu ric rac, on a hâte de savoir ce que son nouveau ou sa nouvelle propriétaire va faire de ces volumes exceptionnels, à deux pas du jardin Ranelagh. Pour consulter l'annonce, c'est par ici ! 


© Sotheby's Paris Ouest


© Sotheby's Paris Ouest


© Sotheby's Paris Ouest


© Sotheby's Paris Ouest

Fin des articles