Maître Gims ouvre sa pizzeria à Paris aujourd’hui

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 30 Septembre 2021 à 16h34
Photo montage - image originale © eclipse_images & Maitre Gims

On pensait avoir tout vu, on était pourtant loin d’imaginer que le rappeur Gims allait un jour lancer sa propre pizzeria. Et ben voilà, c’est chose faite : Fya Pizza vient de pointer le bout de son nez, avec possibilité de livraison sur Deliveroo.

Ce mercredi 29 septembre, alors que tout le monde était préoccupé par l’ouverture de la fashion week, le rappeur GIMS organisait une fête privée dans un nouvel établissement. La cause ? un nouveau business, bien différent de celui du rap : le lancement de sa propre pizzeria. Appelé Fya Pizza, son projet prendra véritablement vie demain, avec possibilité de commander sur Deliveroo. 

Le restaurant est en effet une dark kitchen, comme on voit beaucoup ces derniers temps. Sur le site internet de la pizzera, Gims précise : « En argot américain, le mot FYA, prononcé [fahy-yuh], signifie "fire", autrement dit... le feu. Mais attention, on ne parle pas que du feu tout flamme au sens littéral, mais plutôt de quelque chose de fabuleux, beau et bon créé par Gims, chanteur et rappeur français, mais aussi passionné de bonne nourriture. » 

Pour inaugurer son nouveau restaurant, Gims a fait appel à de prestigieux invités tel que le couple iconique Cardi B et Offset : les fans imaginent déjà un feat entre les trois très prochainement, comme on peut le lire dans les colonnes du média spécialisé en rap Booska-P. Rohff, Tony Yoka, Naps, Imen Es, Black M, H Magnum, Abou Debeing et plein d'autres personnalités ont également répondu présents à cet événement pour le moins insolite.

Plus d'infos sur Fya Pizza

Fin des articles