Adidas lance une nouvelle édition de ses légendaires claquettes

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé de style ici. Sûrement parce qu’on n’y comprend rien, ou bien parce qu’il ne se passe pas grand-chose d’intéressant. Sauf aujourd’hui, grâce à Adidas, qui signe un nouveau modèle de ses célèbres claquettes.

On ne dira ni qu’on aime ni qu’on aime pas. La mode, c’est aussi une question de goûts et couleurs. Mais l’information phare, c’est quand même qu’Adidas sort une nouvelle version de ses célèbres claquettes Adilette. Fini la tribande, fini l’apparence en mousse et le bleu marine qu’on voit à tous les pieds de sportifs et fans de confort depuis 1972. La Adilette 22 arbore désormais des couleurs pastel, une forme futuriste qui fait penser à une autre paire de claquettes bien connue du marché… imaginée par un certain Kanye West. Mais chut, dites rien.

Disponible depuis ce matin, 1er juin 2022, la nouvelle paire d’Adilette est sortie en 3 coloris : "St Desert Sand", "Magic Lime"… et la fusion des deux, qu’on trouve légèrement osée. Au prix unique de 60€, on est sûrs que certain·e·s d’entre vous en ont déjà le portefeuille qui brûle. À raison, et faites vite, puisque le modèle, victime de son succès, n’est déjà plus disponible dans certaines tailles – et devrait sold out dans les jours, voire les heures qui suivent.

Fin des articles