Une capote au houmous pour du sexe fort… goûtu

« Tu vois Dylan, maintenant tes prouts sentiront le pois chiche ! » © iStock

S’il y’a bien une chose qu’on aime plus que le sexe, c’est le houmous. En fait non j’mens, c’est pas vrai. Mais pour effacer nos doutes (parce que la bouffe c’est quand même bien cool aussi) on a adopté la capote à la purée de pois chiches et de tahini pour une pénétration CULinaire hors paire. Miam.

 
Au petit dej’, à l’apéro, au goûter, en fringale nocturne… le houmous nous accompagne partout ! Mais les conventions ça nous soule vite alors on est heureux de pouvoir goûter le houmous sous un tout nouveau jour. Ou plutôt de nuit, au lit, sur le zizi de notre chéri. Eh oui, le houmous dégage quelque chose de très sexuel après tout, avec sa texture onctueuse, son parfum citronné et exotique, sa couleur sablée qui nous donne envie de foncer nous envoyer en l’air sur une plage abandonnée : son potentiel sexe vaut clairement tous les Hot d’Or du monde. Ça y est, on est tout émoustillé.

 
Un peu de houmous pour épicer nos ébats sexuels

Cela dit, il est vrai que faire l'amour avec un préservatif, c'est comme manger un bonbon avec son papier : c’est un peu nul. Mais si ce papier est aussi bon que son bonbon, ça change la donne. Sans compter que ce projet relève de la plus haute importance… une MST est vite (mal) venue. C’est pourquoi on n’hésite pas une seconde à choper cette capote goût houmous pour la déployer sur le sexe en érection de notre partenaire. Une invention digne des idées les plus révolutionnaires de notre monde, que l’on doit à la marque Durex.

Si on connaît sa version fraise, mangue, chocolat et même bacon, on est prêt à parier que celle-ci aromatisée au houmous va détrôner de loin toutes ses concurrentes. Trop de potentiel sexuel chez cette délicieuse purée venue tout droit du Proche-Orient ! Voilà de quoi allier parfaitement nos plus grandes passions dans la vie : le sexe et la bouffe.

Sur ce, on va manger : cet article nous a filé la dalle. Bon appétit !

Fin des articles