Les chaussettes Serge le lapin ou comment la RATP veut définitivement détruire le fashion game

undefined 12 octobre 2020 undefined 17h40

Robert de la Chapelle


Nouvelle étape pour le merchandising de la RATP qui prend du galon. Après un franc succès auprès de nos experts fashion avec leur bob authentique frappé du célèbre lapin rose, la compagnie du métro parisien revient avec un autre produit dérivé aux grandes oreilles : les chaussettes Serge le lapin, imaginées avec Label Chaussette. Putain c’est trop beau, on en chiale.

Si nous avons déjà en notre possession deux tasses pour faire attention à ne pas se pincer les doigts, l’achat du bob était quelque peu dur à assumer derrière. Alors que la paire de chaussettes, elle, fera de nos pieds les plus stylés de la ligne 2 pour aller au bureau le matin. Et Dieu sait qu’on adore les chaussettes absurdes, en témoigne ce joli petit couple carlin et bouledogue français avec des cœurs porté au moment où nous écrivons ces lignes.

Seul bémol à cette information qui freine notre addiction aux chaussettes à sensation ? Les stocks. Malheureusement, certains coloris ne sont déjà plus disponibles, la plupart en taille 42-46, ce qui ne fait pas nos affaires et sûrement pas les vôtres non plus. On optera donc pour une paire rose, au prix modeste de 19 €, quelque peu décevante car le contraste avec Serge n'est pas suffisamment dégoûtant – le mauvais goût, ça demande du talent –, mais tant pis : il nous les faut à tout prix.