Les chaussures en forme de pied, la nouvelle mode de cet été

Avec cette belle paire aux pieds, plus de complexe sur nos orteils ! © imran_potato / Instagram

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait le tour des tendances actuelles, histoire de vous dénicher les meilleurs plans pour être la fashionista dont vous rêvez. Madame est servie – et monsieur aussi.

Les meilleures chaussures ne sont-elles pas celles qui mettent le mieux en valeur vos pieds ? Sauf qu’à les cacher, vous ne pouvez prétendre au titre de divinité pédestre qu’une saison par an : celle des tongs… Cette époque semble désormais révolue, puisqu’Imran Potato, designer réputé, a publié sa dernière création hier jeudi 29 avril sur Instagram : des chaussures en forme de pieds, histoire de pouvoir toujours afficher son plus beau vernis ou son petit anneau d’orteil.

L’artiste s’était déjà attaqué à la mode en s’appropriant les motifs Gucci ou le monogramme de Louis Vuitton pour les réimaginer. Ses créations loufoques et variées illustrent sa patte depuis quelques temps et cette paire de chaussures-pieds en est une bien belle preuve. Nul doute que vous saurez assumer ces gros orteils pour être frais en soirée et taper avec sur le sol des open airs cet été – s’ils ont bien lieu.

Une première version de ces sabots hors du commun avait été aux pieds de Jim Carrey lors de la cérémonie de remise des Oscars 2013 – mais n’avait alors aucun rapport avec le designer Potato. N’empêche qu’elles lui allaient super bien et, dans notre jalousie extrême, on risque bien de l’imiter.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @imran_potato

Fin des articles