Nike sort (enfin) sa paire de claquettes Air Max officielles pour se la péter cet été

« Mets toi en valeur, mais n’oublie pas tes valeurs », disait le grand philosophe JuL © Nike

Ça faisait longtemps qu’on les attendait, elles sont enfin là : les claquettes Air Max officielles ont été dévoilées par Nike, avec la virgule et tout. Pour avoir l’air official avec ses chaussettes en festival, au barbecue ou à La Défense Arena devant JuL.

Nike Air Max 90 Slide. Retenez bien ce nom si vous ne voulez pas avoir l’air con quand on vous demandera si vous avez vu la dernière paire de Nike. En pleine semaine de Fashion Week, on n’en attendait pas moins de la marque à la virgule qui nous sort un modèle des plus attendus : une Air Max… claquette. Fini les heures interminables à ne pas savoir quoi mettre pour être la plus belle pour aller danser : maintenant, tu crains dégun mon pote.

 
Une paire de claquettes anniversaire à s’offrir sans gêne

Trois modèles pour trois fois plus de plaisir, voilà ce que propose Nike pour ses claquettes anniversaire, à l’occasion des 30 ans de la Air Max 90 : Grey/Pink, Black/White… mais également la belle Volt, au jaune électrique symbolique de la marque. Sur la paire, le tampon Air est bien apposé, témoignage d’une véritable volonté de la marque de faire une paire officielle de claquettes.

Et si la preuve n’est toujours pas assez évidente, il reste la plus flagrante : la bulle d’air. Bien présente dans la semelle de ses claquettes, vous courrez plus vite qu’un Tmax aux pneus crevés sans vous éclater la plante des pieds et risquer les croisés – un drame qui pourrait bien mettre un terme à votre carrière professionnelle. Un confort unique sur des sandales. Vous pourrez aussi montrer que vous, l’univers de la sneaker, vous connaissez bien : même que c’est Tinker Hatfield qui a designé les claquettes, là. Et montrer également que vous valez votre pesant d’or, parce que mine de rien, 75 € la paire de claquettes… c’est au moins aussi cher que des Air Max.

Fin des articles