4184240745-4c19631019-k

Pulls de Noël : Lidl a sorti les siens, et ils sont bien moches comme on aime

undefined undefined 29 novembre 2021 undefined 18h04

undefined undefined 29 novembre 2021 undefined 18h43

Manon Merrien-Joly

Après le succès de sa collection prêt-à-porter cet été, Lidl poursuit ses essais mode bien décalés avec deux nouveaux pulls mis en ligne sur son site belge le 24 novembre dernier, vendus pour 8,99€. On doute fort de l'écoresponsabilité de la démarche ici, mais ce n'est visiblement pas l'objectif de ce drop.

Des pulls de Noël sponsorisés par les différentes gammes Lidl

Des pulls moches comme on les aime pendant les périodes de fête : un modèle comprenant le logo de la marque en bandes, entrecroisés de ce qu'on imagine être des flocons de neige et une tête de père Noël, et l'autre visiblement inspiré des maillots de sport avec le logo Lidl trônant au milieu, des cannes à sucre, sapins de Noël et agrémentés des logo "Silvercrest" du nom des appareils ménagers du géant allemand, "Envia" du nom de sa gamme de produits laitiers, "Parkside", celle des matériaux de bricolage ou encore "Deluxe", la gamme des produits de fête. De quoi devenir un véritable panneau publicitaire ambulant.

Évidemment, les pulls sont déjà sold out mais la marque allemande aurait prévu de vendre ses pulls sur son site hexagonal, sans communiquer de date néanmoins. Et si vous vous demandez comment et pourquoi les vêtements et chaussures de la marque Lidl ont autant plu, on vous invite à lire notre analyse.