À mi-chemin entre le réseau social et une plateforme dédiée aux professionnels de la photographie, design et autres champs de l'art pictural, Pinterest a récemment livré des chiffres élogieux quant à l'avenir de l'esthétique techno berlinoise et rave. En effet, selon ce rapport, les recherches sur la plate-forme telles que "berlin rave fashion" ont augmenté de 250% à travers le monde.
Toujours selon Pinterest, les jeunes de la génération Z et les millennials ont ainsi (re)découvert toute la culture rave et ses sous-cultures en période post-pandémique. Désormais, la mode liée à l'univers cuir et noir qu'on connaît des soirées techno présente un intérêt auprès des usagers de la plateforme. Les recherches "techno style" ont augmenté de 60%. Pas étonnant de voir des marques de grand couturier comme celle de Rick Owens exploiter le filon. Le créateur a notamment été aperçu dansant avec ses mannequins sur de la techno en afterparty. Dans un autre genre, le pionnier de la techno outre-Atlantique Jeff Mills est régulièrement invité à mixer lors de défilés.