Boiler Room Paris : les grands moments

undefined 21 février 2018 undefined 10h55

Victor

Boiler Room lance son nouveau concept de soirées demain à Paris dans un spot secret et avec une programmation qui sera annoncée la veille. Oui, oui, on vous en avait même parlé ici ! Mais ce n'est surtout pas la première fois que Boiler Room s'installe dans la capitale. L'empire audiovisuel de la musique "underground" (avec plein de guillemets) a déjà posé ses caméras plus d'une fois dans la capitale. On vous a donc sélectionné nos meilleurs moments, d'une façon tout à fait subjective. Allez, rendez-vous demain pour Into the Night avec l'anar' de la techno Dave Clarke, le live de MPIA3 et les filles de TGAF ! 


Le moment leçon : DJ Deep

Quand l'un des Dj's français les plus emblématiques du circuit techno/house se pointe, on écoute et on prend des notes. Un peu comme les trois kids qui se trouvent à sa droite pendant son set. 

 


Le moment survolté : DJ AZF

Avec cette Boiler Room, DJ AZF s'est clairement révélée au plus grand nombre. Ça tombe bien, elle le mérite. Il suffit de regarder le bordel monstre qu'elle a mis pendant son set... 


Le moment spatial : François X

Le résident Concrete a embarqué tout ce beau monde dans un trip spatial en naviguant dans les eaux troubles de l'hypnotisme. Troublant.


Le moment grands noms : Miss Kittin b2b Dubfire

Pas besoin d'en rajouter. 


Le moment electro-acoustique : Thylacine

Est-ce que vous aussi vous l'aimez, ce saxo qui pleure au début ? Grandiose. 


Le moment pogo : DJ Pone

D'ailleurs, j'y étais et j'ai joué un grand rôle dans ce pogo. Ambiance de gue-din ! 


Le moment rap français : Krampf

"9-2 izi fait la dif' / Faire du bif / Faire du bif"


Le moment nostalgie : Bambounou

Avec une phrase déjà mythique entendue pendant son set, clamée par je-ne-sais-qui : "I see you Tonton Câlin !" Aucune idée de ce que ça signifie, mais c'est déjà anthologique.


Le moment fin connaisseur : Jeremy Underground

Au-delà de la récente polémique du Sauna Gate, Jeremy Underground est un grand Dj. La preuve ? Enchaîner Computer Incantations For World Peace de Jean-Luc Ponty avec The Fuck Off Track de Dungeon Meat. Brillant ! 


Le moment freestyle : Myth Sizer

Une connexion Montreuil-Marseille avec Ichon qui pose sur Belsunce Breakdown ? On dit oui. 


Le moment élégant : Molly

Quand la résidente du Rex passe des disques, il y a une espèce de classe suprême qui se dégage d'elle. Et ça se ressent clairement sur le public. La preuve avec ce set deep house à la légèreté contagieuse !