L'ex-footballeur Djibril Cissé va mixer à la prochaine soirée Moonshine

undefined 2 mai 2023 undefined 17h30

Guillaume Monnier

Formé fin 90 dans le club de football de l'AJ Auxerre sous les ordres de l'emblématique coach Guy Roux, ce n'est certainement pas auprès de son ancien entraineur, réputé pour sa rigueur et son management à la dure, que Djibril Cissé a travaillé son sens de la fête. Pourtant, l'ancien attaquant, passé par des grands clubs européens dont Liverpool, fera bien partie de la programmation d'une des soirées afro les plus en vue du moment : la Moonshine.

Quoi tu n'avais pas suivi ? Après sa carrière de footballeur, Djibril Cissé a troqué les crampons pour les platines, mixe désormais dans de grands festivals et squatte les platines des radios, de Rinse FM à Radio FG. Il rentre ainsi dans la grande famille des sportifs à s'essayer à la musique, à la différence que lui... c'est vraiment pas mal ! 

Pour cette soirée du 19 mai prochain, le collectif Moonshine va retourner le Cabaret Sauvage. Le haut représentant de la batida à la lisboète Vanyfox épaulera l'ancien joueur tout comme Manara, San Farafina, Broodoo Ramses et Negoo.

Où ça ? 
Ça se passe au Cabaret Sauvage, 59, boulevard MacDonald – 19e.

Pour qui ? 
Pour tou·te·s les fans d'afrobeat, de danse, de football...

Avec qui ?
Avec Djibril Cissé aux platines accompagné de virtuoses de l'afrobeat, batida, zagué...

Pour faire quoi ?
Pour danser toute la nuit aux rythmes du coupé-décalé et découvrir si Cissé est aussi bon derrière des platines que balle au pied

Ok, c'est quand ? 
C'est le 19 mai, de 23h à 5h. 

Et combien ça coûte ?
Les préventes débutent à 13,99€ et monteront jusqu'à 17,99€. 

Encore des questions ? C'est par ici.