Marvellous Island : le festival aux pépites électroniques

Marvellous Island, le festival aux pépites électroniques. © Marvellous Island Festival

On attend toujours avec impatience le début des festivals. Deux années que nos envies sont restreintes, alors pour cette saison estivale, on voit les choses en grand. Marvellous Island Festival et ses pépites électro reviennent pour une 10ème édition version XXL. Tour d’horizon sur ce qui nous attend !

Les beaux jours sont capricieux mais notre envie de sortir ne cesse de grandir. Et il faut dire qu’en ces journées pluvieuses d’avril, on se surprend régulièrement à rêvasser sur les festivals qui nous attendent cet été. Il est temps de s’organiser ! Et quoi de mieux pour commencer la saison estivale, que le Marvellous Island Festival, qui comme son nom l’indique, nous emmène dans un cadre idyllique le temps d’un merveilleux week-end.

Ce sont les pépites électroniques qui seront mises à l’honneur pour cette 10ème édition. Sur la Plage de Torcy en Seine et Marne, à quelques stations de RER du centre parisien, on pourra s’ambiancer de midi jusqu’à cinq heures du matin. Deux jours de fête au milieu de la verdure rafraîchissante de la banlieue parisienne. Le week-end du 4 au 5 juin, l’été en musique débute pour nous ! Le petit plus ? Lundi est un jour férié donc on va pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit sans culpabiliser.

Programmation 100% électronique 

Pour les dix ans du Marvellous Island Festival, les organisateurs voient les choses en grand. Une programmation XXL nous attend avec 90 artistes répartis sur quatre scènes, avec chacune son univers unique. Alors on se retrouve à la Beach Stage avec sa nouvelle orientation « live », la digital stage et sa scénographie immersive, la kasbah avec ses airs orientaux, puis en plein cœur de la zone « village », la scène dédiée aux talents d’Île-de-France. En bref, il y aura de quoi assouvir nos envies de musique et de danse.

Au programme : Boris Brejcha, Denis Sulta, Kevin de Vries, Paula Temple, Ann Clue, et bien d’autres ! C’est le meilleur de la scène électro qui va venir nous faire taper du pied et fêter les dix ans du festival comme il se doit. Envie d’une expérience unique ? Marvellous Island nous invite dans les backstages avec de tout nouveaux billets spéciaux, pour des instants au plus près des artistes ! Prêts à débuter la saison des festivals ? Début juin, on se donne rendez-vous au Marvellous Island pour faire la fête les pieds dans le sable !

Marvellous Island Festival
Rte de Lagny — Torcy
Du 4 au 5 juin 2022
Plus d'infos et Billetterie en ligne

Fin des articles