Surprise ! Laurent Garnier sort un nouvel EP aujourd'hui

Laurent Garnier était de passage chez Yoyaku avec DJ Deep et Pedro Winter à l’occasion d’un événement organisé pour la sortie du Livre “Chaotic Harmony”

C'est toujours un plaisir. Laurent Garnier a sorti aujourd'hui un nouvel EP sur son label aussi mytérieux que bourré de talents Cod3 QR. Le projet est d'ores et déjà disponible à l'écoute sur une plateforme digitale créée par le label Yoyaku. 

Le projet se nomme 33T.E.P.S.V. EP03', un nom tout en sigles et dans la veine de tout ce qui sort sur le label de Laurent Garnier, Cod3 QR. Il est le troisième d'une série de cinq projets à paraître chacun sur un site de téléchargement différent. Pour celui-ci, Cod3 QR a choisi de passer par la plateforme digitale de téléchargement française du label Yoyaku : AZE Digital. Cocorico !

Ce nouvel EP contient deux pistes, dans la lignée de ce qu'on connaît des productions de tonton Garnier, et même en adéquation avec sa façon de mixer. Les morceaux s'accélèrent petit à petit, dévoilant couche après couche une ambiance techno amenant progressivement au voyage. En bref, voilà deux morceaux dont on n'avait bien besoin en cette rentrée de septembre. Bonne écoute.

Track Listing :

Reviens la Nuit (14:09)
Cinq O'Clock in le Matin (08:43)

Fin des articles