Le nail art pénis, la nouvelle tendance qu'on ne comprend pas

J'ai toujours voulu mettre en avant tout ce que j'aime le plus au monde. @sissyboyslapparty

La phallo-manucure est-elle l’avenir de la mode et du vernis à ongles ? Non, ce terme n’existe pas, mais malheureusement, les gens qui se dessinent des pénis sur les ongles pour "faire beau", oui. Graphiquement, c’est pas mal, esthétiquement, c'est pas ouf.

Pour une fois, nous ne nous efforcerons pas de faire les 1 500 signes nécessaires au bon fonctionnement de cet article ; si mettre des tendances mode en avant, c’est notre pain quotidien, il faudrait quand même éviter de tomber dans le ridicule. Paires de testicules ou gros gland joufflu et suintant de… enfin voilà, tous les goûts et toutes les couleurs sont permis dans ce phénomène qui, croyez-le ou non, tend à se développer à l’international. On observait notamment une croissance des ongles à pénis pendant la dernière Saint-Valentin, qui aurait parfaitement pu se marier avec cette magnifique paire d'escarpins gros orteils.


Du sperme, des testicules et des glands en guise de manucure

Certaines de ces œuvres d’art montrent même une pratique fétichiste pourtant bien sombre : le penis docking (garer sa péniche en français), consistant à enrouler son prépuce autour d’un autre pénis. Ou encore des "drooping penises" – littéralement des pénis Droopy en hommage au visage coulant du chien-chien – bien gros et luisants, pendouillant par-delà les contrées du blanc de l’ongle. À force d’acharnement, on a fini par bien le comprendre : l’esthétisme n’est pas le but ultime de celles qui se dessinent des teubs sur les doigts.

Après moultes recherches sur la question, le constat est flagrant : les jeux de mots autour de "pénis" sont bien plus drôles en anglais qu’en français, et cet article n’a donc aucune saveur. On va donc gentiment s’arrêter là, et vous pourrez le constater par vous-mêmes. Bonne manucure, et si ça ne vous suffit pas, faites un tour du côté du #penisnails sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heather Hampton (@sissyboyslapparty) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@the_nail_b) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? ???? ??????? (@micaeladickfingers) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pamper Nail Gallery® (@pampernailgallery) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?♥️?? (@valsavagememes) le

Fin des articles